Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

R.I.P...

On est allé la ou je t'avais emmené la première fois. Il était normal que cela finisse la ou cela avait commencé. Viens, pour une fois, on ne fera pas l'amour. Je t'ai donné la main pour arpenter ces chemins que seul le ruissèlement des eaux de pluies emprunte après l'orage. On est monté la haut, sur le sommet de cette colline, la ou l'azur du ciel se confond avec le bleu de la mer, la ou le vent ne cesse jamais de souffler. On a regardé au loin les iles, nos yeux ont portée vers l'horizon jusqu'a deviner la courbure de la terre. Tes cheveux qui dansaient dans le vent sont venus caresser mon visage. La dernière caresse de ton corps bien malgré toi.
On s'est allongé dans les hautes herbes pour perdre notre regard dans l'immensité du ciel, seulement habité parfois par ces oiseaux marins filant sur le souffle de la brise qui vient du large.
Parler ou s'expliquer n'était plus utile. Je n'avais pas envie d'être seul à l'enterrement de notre relation. Chacun de son coté a revécu les moments qui nous avaient rendu heureux. Maintenant, tu vas partir vers un autre que moi. J’aimerai te dire que je suis juste heureux d'avoir vécu ces moments avec toi plutôt que triste de les avoir perdus. Chacun va repartir avec un fragment de l'autre que l'on va empiler sur ce qui fait notre histoire et ce que nous sommes.
Tu m'as embrassé sur la joue pour me dire adieu. Je crois que c'était la première fois.
Tiens, a la radio passe un vieux morceau de Police "Can't stand loosing You"...surement un hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée !
Publicité