Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Entre nous...

Je l’appellerai Elle… Elle a cette aura, qui fait qu’a coté d’elle vous ne pouviez qu’avoir ce sentiment d’infériorité, parce que rarement personne ne concentrait autant de magnétisme, d’attirance, comme si la nature avait tout mis en une personne. J’étais comme tous les autres hommes, hypnotisé et sous le charme de cette créature. Me reviens en mémoire, ces vers de Baudelaire qui aurait du être écrit pour elle :

Sors tu du gouffre noir ou descends tu des astres ?
Le destin charmé suit tes jupons comme un chien.
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes de tout et ne répond de rien.

Ne pas penser à vous possédez ne serait pas humain. A vous voir, je voudrai faire l'amour avec chaque parcelle de votre corps, user mes mains sur votre peau et espérer mourir en vous donnant le plaisir que vous suscitez si puissamment. Bien plus qu'une simple femme, vous êtes La femme, celle que j'aurai crée si j'avais été Dieu.
J'espère que ces quelques mots auront au moins eu l'effet d'un léger et fugace sourire sur vos lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@To the witch..<br /> Tout droit en enfer...me tiendras tu la main?<br /> <br /> @ Madame B...<br /> Sans vous,je n'en serai pas la...<br /> Reconnaissance éternelle..<br /> <br /> @ Orages...<br /> Ta présence fait presque court circuiter ma raison...<br /> Ce que femme veut,Dieu veut...
O
ce texte...<br /> Impatiente de lire vos suites...
M
Entre nous, C'est quand même un peu une pimbêche ta Elle ;)
L
Elle est bien chanceuse d'avoir ce pouvoir attractif.<br /> Un Démon qui en rêve tant qu'il voudrait être un Dieu ! Mais où va-t-on ?
Publicité