Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Rencontre du 3eme type...

Il en aura fallut des petits pas, des reculades, des hésitations pour que l'on se retrouve la, face à face. Des heures au téléphone à se parler, avec dans la voix des sourires, souvent des rires et beaucoup de silences quand l'envie devenait trop évidente.
J'ai parcouru le long ruban de bitume qui nous séparait, avalé tous ces kilomètres sans y prendre garde, comme absent, tout entier pris par ce futur qui devenait présent au fur et à mesure que la distance qui nous séparait diminuait.
Voila, après tous ces mots, toutes ces confidences, nous sommes la a nous regarder. Je t'ai trouvé encore plus belle que sur les photos que tu m'avais envoyées. Je t'ai pris la main parce que parler était superflu ou trop difficile, nos doigts se sont compris, accordés, comme si par procuration, ils faisaient déjà l'amour pour nous.
Justement, l’amour, nous l'avons fait, pas comme si c'était la première fois mais comme si c'était la dernière, comme si après la fin du monde allait arriver. Tu m'as tout donné, je t'ai tout offert. Jamais femme n'aura été autant mienne, jamais je ne me suis senti autant appartenir a une femme. Nous avons jeté nos pudeurs aux orties, je t'ai montré mon coté obscur, tu m'as offert tes recoins inviolés. J’ai senti ton ventre me retenir à chaque incursion dans tes entrailles, j’ai fait couler le meilleur de moi dans tous les orifices par lesquels je t'ai rempli.
Quand la tempête a céssé, nos sens repus l'un de l'autre, tu t'es endormie contre moi, ta main posé sur mon sexe, la mienne emprisonnant un de tes seins.
Si la fin du monde avait été la, nous serions morts heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme certains hommes se ressemblent parfois !<br /> Il me dit qu'il me baise comme il n'a jamais baisé mais visiblement il me baise comme d'autres le font !
D
@L&L...<br /> Sourire..oui,comme tu dis..<br /> <br /> @La sorcière bien aimée...<br /> Un concerto a quatre mains?...<br /> <br /> @ ZORG<br /> La présence et les encouragements d'un lecteur masculin me touchent surtout quand il s'agit d'un amoureux des mots tel que lui...<br /> Mille merci mon frère...
Z
Apanage de l’âge mur que de s’endormir ainsi. En effet plus jeune, dès qu’une femme touchait mon sexe, j’étais en érection et ne pouvais dormir<br /> Aujourd’hui, que je l’aime pour une nuit ou pour une vie, quand je m’endors ainsi, je pense comme vous.<br /> J’avais imaginé un post sur le sujet. La lecture de votre texte me relance .<br /> Bravo pour votre blog
L
Ça m'impressionne encore plus ! ;-)<br /> <br /> Pfffiou...<br /> C'est beau.<br /> Saisissant de réalisme.<br /> En te lisant, on vit la situation à ta place.<br /> Dis... C'est quoi la suite ?
L
Elle est belle celle là :)
Publicité