Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Réflexions...

C*** m'a écrit hier. Elle veut que l'on se revoie. Il faut dire que la faire jouir quatre fois sans que moi je n'éjacule pourrait lui faire penser que je suis "un bon coup». Pourtant nulle frustration de ma part, au contraire.
J'ai souvent remarqué que les femmes après l'amour avaient les yeux d'une teinte légèrement différente de celle normalement. J’ai aimé ses gestes après l'amour, plein de grâce et de féminité, cette manière de tenir la serviette de bain sur son corps en sortant de la douche, la trace humide des ses pied mouillés sur le parquet, ses omoplates bougeant sous sa peau fine quand elle ré-agrafe son soutien gorge, ses gestes précis pour se remaquiller, cette envie de plaire encore même après s'être donné. Quand j'y pense, j’ai presque envie de lui être fidèle...On dit qu'il n'est de plus beau spectacle à regarder que celui de la nature, voir une femme être heureuse est celui que je préfère.

Le jour ou toutes les femmes se rendront compte du pouvoir qu'elles ont sur les hommes, il est fort à parier que débutera une nouvelle ère....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie découverte que tes billets.<br /> Je trouve une bien belle écriture...<br /> J'aime particulièrement ce texte, comme un tableau d'après l'amour.<br /> Je reviendrai papillonner chez toi ;o)<br /> Bises de papillon
L
ça commence bien :)
Publicité