Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Confidences...

Je ne sais ou ma vie de solitaire va me mener. On pourrait aisément me prendre pour un queutard, un prédateur vorace mais a la différence que je ne fais rien qui ne puisse pas être entièrement partagé et ressenti par l'autre, chasseur et proie a la fois. Pourtant, j’aime vivre avec cette incertitude de ne pas connaitre a l'avance qui partagera mes nuits, mes matins, tous ces moments d'intimités après lesquels je cours a longueur de temps. J’ai envie d'être surpris par un visage, un corps, un sourire que je ne connais pas encore. Je veux être confronté a des femmes diverses, apprendre à créer des complicités différentes, connaitre d'autres symbioses corporelles, d’autres gouts de peaux, d’autres manière d'aimer. Bâtir une relation avec une femme est une chose tellement subtile et délicate que j'en ai fait le centre de mon monde, la chose que je préfère faire par dessus tout. Souvent, on me demande qu'elles sont mes passions; Je ne sais quoi répondre ou peut être me tais je pour ne pas avouer que mon unique passion et le moteur de ma vie sont les femmes. Je n'ai pas à m'excuser de préférer le vivant à d'autres hobbys plus légers ou plus égoïstes. La vie m'intéresse plus que tout, et jusqu'a présent, la vie, pour moi, ce sont les femmes qui la représente le mieux.
Malgré tout, j’ose a imaginer que pour toutes celles qui m'ont croisé, j’ai pu un instants, quelques heures ou quelques temps être un plus dans leur vie, une respiration entre deux apnées comme elles l'ont été pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ L&L<br /> Tu saisis bien les choses...<br /> <br /> @ Lully...<br /> Cet ode est a toutes celles qui veulent se l'approprier...<br /> <br /> @Nady...<br /> Ca n'est qu'une impression...
L
Ça m'impresionne...
L
Puissent-elles lire ce magnifique ode à l'amour,avec ou sans A,on s'en fiche...
L
"Chasseur et proie à la fois" c'est exactement ça.
Publicité