Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Malgré qu'elle ait fait l'amour avec son mari la

Malgré qu'elle ait fait l'amour avec son mari la nuit dernière,elle a voulu que l'on se voit ce matin.Rendez vous dans sa voiture.On s'est sourit,heureux de se voir,comme des enfants prets a faire des bétises.Nos mains se sont saisis,nos doigts se sont enlacés.Elle a finit par approcher son visage pour m'offrir l'intimité de sa bouche.J'ai arrété mon geste avant de toucher ses lèvres,juste pour jouir du moment,lui donner une dimension supplémentaire.Nos lèvres se sont collées,mes mains sont venue encadrées son visage,une des siennes s'est glissée dans l'échancrure de ma chemise.J'ai eu envie de toucher ses seins par dessus ses vètements.Pas tout de suite.J'ai enfouis mon visage dans ses cheveux pour me remplir de leur odeur,j'ai léché la délicate peau de son cou et de sa nuque.Nos yeux se sont dits ce que nous aurions fait.

Je l'ai quitté en lui glissant a l'oreille"Ce soir ,tu feras l'amour a ton mari comme si tu le faisais a moi".A son sourire,j'ai su qu'elle y mettrait tout son coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité