Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Désir solitaire

Je suis seul avec mes délires solitaires.Le week end,c'est sa zone interdite,pas de nouvelles,pas de coups de fils.Elle va jouer a la femme maitresse avec son mari,la parfaite compagne:la mère attentionnée,la pute délurée une fois les enfants endormis,la maitresse de maison attentive a ses invités;Moi,je suis encore seul,mon désir a la main, perdu dans des scénarios lubriques ou elle est la seule a me donner la réplique.Je vais souffler son prénom quand ma chair liberera mon plaisir en flots saccadés sur mon ventre.Demain,je prendrai une résolution:ne plus jamais tomber amoureux d'une femme mariée.Demain,on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà, après 10 jours d'absence pour cause de vacances en famille, c'était les retrouvailles... 1h30... j'avais oublié comment je me sens quand je suis dans ses bras... quand il est là... désolé pour le cynisme d'hier...
I
je sais, je sais.... après 2 ans, sa "question charnelle" n'est plus son attrait principal....
M
Pour i.d.e.m<br /> Tu sais tout comme moi que les choses sont bien plus compliquées que cela.On croit pouvoir se détacher du désir une fois qu'on l'a consommé au risque d'oublier que parfois il y a un etre a qui on peut s'attacher pas que pour des questions charnelles.<br /> <br /> Pour L&L<br /> Les conseilleurs sont rarement les payeurs.
L
Ne jamais tomber virtuellement amoureuse d'un célibataire, le choisir bien réel et bien marié.
I
c'est un truc que l'on devrait apprendre quand on est tout petit : "dis bonjour à la dame", "ne mets pas ton doigts dans ton nez", "ne tombe jamais amoureux/se de quelqu'un de marié"...<br /> Bon courage... c'est les week end le plus dur.....
Publicité