Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Quand elle est entrée chez moi, j'ai deviné sa

Quand elle est entrée chez moi, j'ai deviné sa petite angoisse comme a chaque fois... la culpabilité de venir chez son amant... J'ai passé ma main sur sa joue,effleurer ses lèvres tout en lui souriant... J'ai enfouie ma langue dans sa bouche... elle m'a accueuilli d'abord timidement ensuite au fur et a mesure que mes mains explorées son corps,son baiser est devenu plus sensuel... c'était le signal... J'ai défais un a un les boutons de mon pantalon qui a fini par glisser au sol... elle s'est agenouillé docilement sans que je ne lui dise rien...J'adore sa facon de m'enlever mon boxer... a la fois comme une mere qui deshabille son enfant et comme une salope préssée d'engloutir ma queue dans sa bouche... Elle a arrondi ses lèvres en les faisant glisser sur mon gland... Qu'est ce qu'elle est belle ainsi quand elle me suce... Je l'avais pour moi..elle était mienne... j'ai lentement retiré mon sexe de sa bouche qu'elle retenait en l'aspirant fort comme si je lui enlevais son joujou...je l'ai frotté sur ses joues,sur son front,sur ses lèvres... elle a passé sa langue sur mes couilles comme pour continuer a me montrer qu'elle était ma chienne,mon amante... Je l'ai aidé a se relever... je l'ai plaqué face contre le mur...j'ai soulevé sa jupe,écarté la ficelle de son string et lui ai léché l'entrejambe de sa petite chatte rasée et humide jusqu'a l'oeuillet de son cul...J'adore son gout...Je l'ai pénétré debout et lui ai chuchotté a l'oreille..." Je suis heureux que tu sois la"... Elle m'a répondu... "oooh...je le sens bien"... ce furent les premiers mots que nous échangâmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité