Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bovary
Monsieur Bovary
Publicité
Monsieur Bovary
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Comme a chacun de nos (trop rares) rendez vous,

Comme a chacun de nos (trop rares) rendez vous, je m'étais préparé... J'avais soigneusement lavé mon sexe parce qu'elle aimait le prendre et l'avoir dans sa bouche... Je crois que ce qui m'excitait le plus,c'était de voir cette superbe femme avoir un plaisir réel et égoiste a l'avoir ainsi  et cette manière crue et impudique comme pour me dire "regarde la salope que je suis"... J'avais légèrement parfumé mon torse pour que le parfum mélé a la légère odeur de musc et d'épice de ma peau l'ennivre quand tout mon corps pesant sur elle, je serai lentement mais fermement en train de la remplir de mon sexe humide de sa salive... J'aime baisé avec elle... son corps est fait pour le sexe... Il m'arrive parfois de penser quand je la carresse ou que je lui lèche les fesses qu'a sa place je serai encore plus salope qu'elle si j'etais elle. Je sais que dans la vie de tous les jours, des tas de mecs feraient n'importe quoi pour lui etre agréable et ainsi espérer avoir une chance de la baiser mais la c'était a moi qu'elle se donnait... J'aime la posséder, t irer ses cheveux,tordre son corps souple aux rythmes des positions que je lui impose...Elle est docile...Pourtant,un seul désir pendant nos ébats... la faire jouir le plus possible...

Je l'aime ma maîtresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" J'avais soigneusement lavé mon sexe "<br /> <br /> Mince, j'espère que tu n'as pas lavé que ça !<br /> Y a d'autres parties du corps qui méritent à être consciencieusement léchées.
L
Monsieur belle bouche, bienvenue ;)
Publicité